Détails de l'offre : |
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MANWORK un cabinet de recrutement, d'accompagnement RH et du placement du personnel.
Dans le cadre du renforcement de son équipe, nous cherchons un Community Manager .
Missions
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Structurer régulièrement les sites, forums, blogs en rapport avec l’activité du groupe Manwork.
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Détecter le besoin du client : en recrutement, consulting ou autre et le communiquer continuellement au service/ département en question.
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Extraire les informations pertinentes, proposer un plan d’actions et des solutions en cas de critique, crise ou autre et instaurer un dialogue avec les internautes.
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Fournir un contenu digital au terme technique de Social Media Optimisation SMO.
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Instaurer un dialogue avec les internautes et informe par des newsletters, créer des événements.
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Enrichir la cv thèque.
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Fidéliser les internautes autour de la marque en créant une communauté conviviale et l’animer.
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Diffuser du contenu informatif sur les sites afin de rendre le groupe Manwork accessible et « humain » pour tous les consommateurs.
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Assurer la visibilité du groupe Manwork auprès des réseaux sociaux par la création de groupes, de hubs ou de contenus viraux sur des sites tels que Facebook, Myspace, Viadeo, Youtube…
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Augmenter le nombre de liens et les commentaires.
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Réaliser des actions webmarketing : référencement du site, netlinking, partenariats entre sites web, affiliation…
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Détecter tous les nouveaux outils (ex. : Twitter, applis Iphone, FriendFeed…) qui peuvent favoriser une relation de proximité avec sa/ses communautés.
Profil :
Diplôme : Master en marketing, en journalisme, en édition, en communication en infographie
Expérience : 2 à 3 ans
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Bonnes qualités rédactionnelles
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Parfaite maîtrise en français et en anglais.
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Connaissance Photoshop, infographie
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Maîtrise des outils informatiques
Compétences
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Sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
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Curiosité intellectuelle, très bonne culture générale.
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Accroche commerciale.
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Autonomie, diplomatie, rigueur.
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Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et bien sûr le net.
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Compréhension des enjeux économiques de l’entreprise et de ses pouvoirs.
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Réactivité.
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Féru de technologies et à l’affut des tendances du web.
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