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ASSISTANTE DE DIRECTION

Référence : 151018
Offre postée le : 2018-10-15
Type de contrat : CDI
Secteur d'activité : SECRETARIAT
Niveau d'expérience : 5 années-10 années
Ville : El Menzah 8, Ariana, Tunisie
Détails de l'offre :

Société MANWORK, révélateur de compétence et expert en recrutement et intérim, recrute pour son siège basé à Tunis une assistante de direction, Poste basé à El Menzah 8 Ariana .

 

Missions principales :

Plus qu’une secrétaire, elle est appelée à assister*

 véritablement le patron dans la gestion de sa société ou de son service, en lui simplifiant les tâches administratives et la “paperasse”.

Son activité principale se résume à organiser, gérer et superviser.

  • Organiser les rendez-vous, le planning d’un responsable, réunions, séminaires, déplacements, présentation de documents…etc
  • filtrer les appels et les accueils physiques
  • rédiger des courriers, rapports, notes, …
  • Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
  • Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, …)
  • Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
  • Gestion de dossiers divers, gestion et commande de fournitures bureau

 

Compétences techniques

  • Maitrise des outils bureautiques
  • Solides connaissances en secrétariat
  • Assimilation des techniques de classement et d’archivage
  • Maitrise des modalités d’accueil professionnel
  • Compétences en prise de notes
  • Assimiler les normes rédactionnelles
  • Pratiquer aisément le français et l’anglais
  • Maîtrise du Back Office

 

Qualités personnelles

  • Sens de l’organisation et d’anticipation
  • Proactive
  • Réactive
  • Efficiente et efficace
  • Bon relationnel et diplomatie
  • Capacité  d’adaptation
  • Personne de confiance
  • Polyvalente

 

Profil recherché

  • Vous êtes titulaire au minimum d’un Bac 2 de type BTS Assistant de Manager / Administratif ·
  • Age entre 25 et 30 ans ·
  • Vous avez une première expérience significative dans le même poste ·
  • Vous avez un bon niveau en orthographe ainsi qu’un bon niveau rédactionnel ·
  • Vous maitrisez le Back Office et la Bureautique en général ·
  • Vous avez une très bonne présentation ·
  • Vous avez une bonne élocution ·
  • Vous avez le sens du relationnel, du service de l’organisation et de la rigueur.

Comment postuler 

 Pour postuler à cet emploi, Merci de vous inscrire sur www.manwork.tn et nous envoyer votre dossier de candidatures (CV Photo CIN) sur recrute@manwork.tn.

 

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